Le Président de SsangYong Motor Company, M. Yoo-Il LEE, vient d’officiellement annoncer le nom du futur modèle SsangYong Motors, jusqu’alors connu sous le patronyme de X100.

Le futur SUV-segment B de la marque a finalement été baptisé «Tivoli», s’inspirant de la station balnéaire adjacente à Rome (Italie) réputée plus particulièrement pour ses magnifiques paysages et pour son patrimoine culturel telle que la Villa d’Este. Le choix de ce nom est aussi un signe particulier et fort pour l’Europe, marché important pour SsangYong, source d’inspiration et d’enthousiasme combinant le patrimoine de la Marque en tant que constructeur spécialisé en SUV et les attentes du marché lui-même.

La police choisie pour écrire le nom du nouveau modèle reflète son caractère moderne et son style harmonieux tout en évoquant le patrimoine de la Marque.

SsangYong Motors a également dévoilé les images définitives du Tivoli. La silhouette moderne de ce SUV urbain au style très dynamique, a été créée autour du thème « Nature born – 3 Motion ». A l’intérieur, nous découvrons un style moderne et techno, avec un espace intérieur pratique permettant de nombreux rangements et un accès facile aux dispositifs High-Tech, répondant ainsi aux besoins des clients les plus exigeants.

Le Tivoli sera lancé en Corée en Janvier 2015, puis en Europe à compter du mois d’Avril.