SSANGYONG sera présent à la 66ème édition du Salon International de l’Automobile de Francfort 2015 pour vous présenter le Tivoli Diesel nouvellement commercialisé, mais aussi deux concepts cars élaborés sur la plateforme du Tivoli : XLV-AIR et XAV-ADVENTURE !

SsangYong Motor, représenté par son Président Mr Johng-Sik CHOI, y dévoilera ces trois nouveautés, preuve du dynamisme de la Marque.

Le XLV Air (eXciting smart Lifestyle Vehicle-Air) est un modèle de pré-production qui devrait rapidement s’ajouter à la gamme en permettant l’introduction inédite d’un SUV segment B doté d’un coffre de 720 litres. L’ensemble des motorisations et transmissions du Tivoli y seront reprises (1.6L Essence ou diesel, Boite manuelle ou automatique 6 rapports, 2WD ou 4WD).

Le XAV (eXciting Authentic SUV) est un concept qui incarne l’image d’un SUV «authentique». Le XAV rend hommage au premier Korando et à l’esprit de pionnier qu’il véhicule, comme une nouvelle interprétation du SUV basé sur une nouvelle plate-forme, celle du Tivoli. Doté d’une motorisation 1,6 litres et d’une transmission e-4WD, comprenant une batterie lithium-ion et des moteurs électriques montés sur les roues avant et arrière, le XAV parvient à la fois à être puissant et respectueux de l’environnement. Son système Smart Motion Control, intégrant un système de suspension pneumatique, améliore le confort de conduite et la motricité sur tous types de revêtements.