Suivi technique

Durant toute la vie de votre véhicule et dans un souci constant de qualité, de transparence et de satisfaction complète de ses clients, SsangYong continue à améliorer ses produits afin de vous garantir une meilleure longévité et toujours plus de sécurité.

Dans le cas où nous serions amenés à rappeler des véhicules SsangYong pour une question de sécurité, des courriers RAR seraient automatiquement envoyés aux possesseurs des véhicules concernés selon la procédure de Campagne de Rappel Sécurité.

Dans le cadre d’une Campagne Technique, seuls les propriétaires dont les coordonnées sont enregistrées dans les bases de données SsangYong ou auprès de l’AAA recevraient un courrier.

Dans tous les cas, ces courriers indiqueraient la nécessité de faire contrôler le véhicule par un Réparateur Agréé SsangYong.
Vous avez la possibilité de contacter votre Distributeur ou Réparateur Agréé le plus proche dont les coordonnées figurent sur notre site internet à la rubrique « Réseau ».
Vous pouvez également faire une recherche ci-dessous en indiquant votre VIN inscris sur votre carte grise ci-après afin de vérifier si des campagnes sont en cours sur votre véhicule.